Centre communautaire

Centre communautaire Valcartier

Le locataire (résidant) doit respecter les conditions suivantes :

  • Il est interdit d’utiliser les confettis ou autres paillettes à l’intérieure ou à l’extérieure du Centre communautaire.
  • À l’entrée du Centre communautaire: En raison des dommages sur les murs les décorations ne doivent plus être affichées, accrochées, collées, brochées ni autrement fixées sur les murs à l’entrée. Un tableau d’affichage sur lutrin est maintenant à votre disposition afin d’exposer les posters ou autres (ex. certificats, photos, œuvres d’art).
  • La petite salle et les corridors : Vous pouvez utiliser du mastic de fixation (i.e. Fun-Tak)
  • Ce qui n’est pas permis : rubans adhésifs (Scotch tape, et tout autre type de papier collant), broches, punaises et clous. Ne placez pas les décorations sur les panneaux en bois (muraux) dans la grande salle.
  • Pour des raisons de sécurité, les chandeliers à flammes ouvertes et les chandeliers sur pied ne sont pas permis.  Le locataire doit laisser en tout temps libre accès aux sorties de secours.
  • Nulle personne âgée de moins de 18 ans ne sera admise sans avoir pris une entente auparavant avec le Centre communautaire s’il y a utilisation du bar. Toute boisson alcoolisée doit être consommée à l’intérieur du Centre communautaire et non sur la terrasse.
  • Le bar fermera au plus tard 2 h et la musique cessera au plus tard 2 hL’administration se réserve le droit de fermer le bar et le bâtiment en cas de bagarre ou problème et/ou au non-respect des conditions du contrat.Toute personne doit avoir quitté le Centre communautaire au plus tard 2 h 30.  Une amende sera chargée au signataire du contrat si cette condition n’est pas respectée.

  • Si un repas est servi, un repas doit être fourni à chaque employé(e) au bar en service.
  • Si la cuisine est utilisée, vous devez la nettoyer ainsi que les accessoires.  Si le lave-vaisselle est utilisé : la vaisselle et la coutellerie doivent être rincées avant d’être placées dans le lave-vaisselle.   Si les cuisinières/fours et tiroirs de réchaud sont utilisés, ils doivent être laissés propres.  Les ordures doivent être placées dans le conteneur derrière le Centre communautaire.  Emporter tous vos effets personnels, avant votre départ. 
  • Avant l’événement: Défrayer les coûts par chèque ou en argent (chèques payables au nom de: Centre Communautaire Valcartier inc.)

Location: 150 $  location avec services de bar
* Dépôt : 150 $  avec services de bar

Location: 100 $ sans service de bar
* Dépôt: 100 $ sans service de bar

Système de son : 75 $

Le locateur assume l’entière responsabilité pour les dommages et devra défrayer tous les frais de réparation ou de remplacement le cas échéant. 

 

Le locataire doit être présent en tout temps pendant la période de location et demeurer sur les lieux pour toute la durée de l’évènement.

 

Le dépôt sera remboursé dans les 7 jours suivant l’événement si aucun dommage n’a été subi et que la condition #5 de ce contrat a été respectée.

À noter : Toute réservation peut être annulée par le Centre communautaire Valcartier inc. Pour un événement imprévu ou de dernière minute (exemple: élections; provinciales, fédérales ou municipales).

LOCATION D’ÉQUIPEMENT

L’équipement extérieur (table de pique-nique, etc) ainsi que les accessoires de cuisine (vaisselle, coutellerie, verres, cabarets, percolateurs, chaudrons, etc.) ne peuvent pas être empruntés du Centre communautaire si ce n’est pas pour une activité municipale sur les terrains municipaux.

Location de tables et de chaises

Toute personne (résident) désirant louer ces équipements doit fournir un dépôt de sécurité de 100,00 $ en plus d’un montant de location de 25,00 $ peu importe le nombre loué.

La personne qui loue l’équipement en est responsable et doit s’assurer que celui-ci est en bonne condition avant l’emprunt et au retour.  Trois jours avant un événement au Centre communautaire, tout l’équipement doit être retourné au soin du personnel de la Municipalité ou du Centre communautaire.  La Municipalité n’est pas responsable de la livraison des tables et des chaises.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Mme Carolyn McCarthy Montgomery au 418-844-1218 ou par courriel: Carolyn McCarthy Montgomery.

Menu