Nouveau service de prise d’appels pour les urgences municipales

Motivée par la volonté d’améliorer le service aux citoyens, la municipalité de Saint-Gabriel-de-Valcartier utilise maintenant un service de prise d’appels pour toute personne désirant informer la Municipalité d’une urgence municipale, et ce, uniquement en dehors de nos heures de bureau de même que lors des jours fériés.
Ainsi, à compter d’aujourd’hui, il sera possible pour un citoyen de joindre la centrale CITAM, en composant le numéro de téléphone de la Municipalité, soit le 418-844-1218 puis en choisissant l’option 8. Votre appel sera répondu par un agent, qui selon la nature de l’appel se chargera de joindre rapidement la bonne personne-ressource de la Municipalité. Les employés de l’hôtel de ville demeurent disponibles en tout temps du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.
CITAM est une organisation fondée en 2016 par CAUCA (Centrale d’appels d’urgence Chaudière-Appalaches 9-1-1) et se distingue par sa grande connaissance du secteur municipal et du métier de centre d’appel.
Voici quelques exemples de ce qui peut être considéré comme une urgence municipale :
• Un problème lié à l’aqueduc municipal
• Votre vanne d’entrée d’eau
• Des bris aux infrastructures municipales
• Un animal dangereux
• La vidange urgente d’une fosse septique
• Un panneau de signalisation brisé ou manquant
• Une rue impraticable en raison des conditions météorologiques ou d’une obstruction
 
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