Le locataire (résidant) doit respecter les conditions suivantes :
Location: 500 $ location avec services de bar
* Dépôt : 250 $ avec services de bar
Location: 250 $ sans service de bar
* Dépôt: 125 $ sans service de bar
Location de tables et chaises : 50 $
*Dépôt : 100 $
Système de son : 75 $
Location de l’Abri multifonctionnel (extérieur) : 200 $
*Dépôt : 100 $
Le locateur assume l’entière responsabilité pour les dommages et devra défrayer tous les frais de réparation ou de remplacement le cas échéant.
Le locataire doit être présent en tout temps pendant la période de location et demeurer sur les lieux pour toute la durée de l’évènement.
Le dépôt sera remboursé dans les 7 jours suivant l’événement si aucun dommage n’a été subi et que la condition #5 de ce contrat a été respectée.
À noter : Toute réservation peut être annulée par le Centre communautaire Valcartier inc. Pour un événement imprévu ou de dernière minute (exemple: élections; provinciales, fédérales ou municipales).
L’équipement extérieur (table de pique-nique, etc) ainsi que les accessoires de cuisine (vaisselle, coutellerie, verres, cabarets, percolateurs, chaudrons, etc.) ne peuvent pas être empruntés du Centre communautaire si ce n’est pas pour une activité municipale sur les terrains municipaux.
Toute personne (résident) désirant louer ces équipements doit fournir un dépôt de sécurité de 100,00 $ en plus d’un montant de location de 50,00$ peu importe le nombre loué.
La personne qui loue l’équipement en est responsable et doit s’assurer que celui-ci est en bonne condition avant l’emprunt et au retour. Trois jours avant un événement au Centre communautaire, tout l’équipement doit être retourné au soin du personnel de la Municipalité ou du Centre communautaire. La Municipalité n’est pas responsable de la livraison des tables et des chaises.
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Mme Véronique Charbonneau au 418-844-1218 ou par courriel: coordoloisirs@munsgdv.ca